Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de BéTiZ
4 avril 2009

HAAA PAQUES..CA DONNE DES AILES PARFOIS

 
Bonjour à tous,
  Ce matin, je me suis réveillé avec pleins de bonnes intentions:
  En plus d’une illustration que je mettrais bientôt en ligne, un petit rattrapage du 23 h BD que j'ai manqué sur la schizophrénie ( je venais juste d'avoir internet à une heure du depart-GGGRRRR LA HAINE), j'ai décidé de me lancer dans la belle aventure des concours. YESSS!!!
(en gros, 3 mois de folie griboullarde tout seul sniff mais avec mes meilleurs amis: M. Crayon n°1, mon doigt droit et M. Crayon n°2 - lui c'est plus le larbin, celui qui fait le salle boulot )

  Je vous promets donc humour, amour, passion, folie, suspense, horreur et j'en passe....
Je vous énumère donc les concours auxquels je participerais et j'en profite pour dire un gros merci à LRG du Chaudron Fumeux pour tous ces liens mise à jours chaque semaine.

- Concours  Maliki. Thématique : "fanart Maliki".
Date limite : 29 mars
•••MISSION ACCOMPLI•••

- Concours Hachette vins. Thématique : "créer la couverture du Guide Hachette des Vins 2010".
Date limite : 15 mai.
•••PHASE ESQUISSE•••

- Concours de BD & Mangas. L'Association des Isles. Thématique : "Et si la vie était un jeu". Réaliser une BD de quatre planches.
Date limite : 7 Juin
•••PAS DU TOUT COMMENCE•••

- Concours  Fondation Le blanc. Thématique : "Bruxelles".
Date limite: 12 juin.
•••PHASE D'ECRITURE ET CONCEPT•••

- Concours de BD. Festival international de BD de Lausanne. Thématique : "Le jardin".
Date limite : 31 juillet.
•••PHASE CONCEPT•••

Publicité
Commentaires
l'univers de BéTiZ
Publicité
Publicité